Rechercher

Le Bike park des Lacs de l'Eau d'Heure

Composé de 11 pistes multi-disciplines VTT allant de la piste verte à la piste noire, le Bike Park est accessible à tous. Situé sur les rives des lacs, le Golden Lakes est un complexe touristique proposant plusieurs types d'hébergements. un séjour de plusieurs jours dans une maison de vacances entièrement équipée au bord de l'eau.


Situé dans le hameau du Badon sur les hauteurs des Lacs de l'Eau d'Heure, le Bike Park propose une panoplie d'activités à ses visiteurs.



Les pistes sont conçues de manière à offrir différents degrés de difficulté. De la piste verte à la piste noire, reperez-vous à l'aide du code couleurs indiqué au départ de chaque piste pour progresser à votre rythme.

Vous avez toujours rêvé de vous lancer du haut des jumps mais doutez de retomber sur vos deux roues? Vous allez pouvoir le tenter! Le Bike Park dispose d'un airbag géant pour amortir vos chutes.



Allant du facile au plus exigeant, les parcours comprennent des sauts et des passags sur obstacles naturelles (grosses pierres, troncs d'arbre, virages serrés). Des panneaux vous préviennent en amont afin de vous permettre d'éviter les obstacles ô besoin.

Pour vous remonter en haut des pistes, le Bike Park dispose d'une remontée mécanique.




41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout