Enregistrez vos ProgrĂšs: Tableau de Suivi d'EntraĂźnement Gratuit.
Bonjour Ă tous ! đ
Je suis heureux de partager avec vous un fichier XLSX que j'ai créé avec Google Sheets pour suivre vos activitĂ©s sportives et optimiser vos entraĂźnements ! đđȘ
Ce fichier vous permettra de :â Enregistrer vos sorties sportives (course, vĂ©lo, etc.)â Suivre vos performances (distance, durĂ©e, calories, frĂ©quence cardiaque)â Analyser vos progrĂšs grĂące aux statistiques.
Il est totalement gratuit et vous pouvez l'adapter Ă vos besoins. Il suffit de le tĂ©lĂ©charger, de l'ouvrir avec Google Sheets et de commencer Ă entrer vos donnĂ©es directement ! đ
J'espĂšre qu'il vous sera utile et nâhĂ©sitez pas Ă partager vos retours sur notre forum ou Ă me poser des questions si besoin !
Bon entraĂźnement Ă tous ! đââïžđŽââïžđȘ
Comment ouvrir un fichier XLSX avec Google Sheets ?"
Un fichier XLSX est un fichier Excel que vous pouvez facilement ouvrir et modifier avec Google Sheets, un outil gratuit de Google. Voici comment procéder pour accéder à Google Sheets et ouvrir un fichier XLSX.
Ătapes pour accĂ©der Ă Google Sheets :
Ouvrir une nouvelle page sur Google Chrome : Lancez votre navigateur Google Chrome et ouvrez une nouvelle page en cliquant sur l'icÎne du + en haut à droite.
Accéder à Google Sheets :
Sur la page dâaccueil de Google Chrome, en haut Ă droite, cliquez sur les trois points verticaux (appelĂ©s aussi "les pointillĂ©s").
Dans le menu qui apparaßt, vous verrez plusieurs icÎnes. Faites défiler vers le bas et vous trouverez Google Sheets.
Cliquez sur Google Sheets, cela vous redirigera vers lâinterface oĂč vous pourrez crĂ©er ou ouvrir des fichiers.
Importer et ouvrir votre fichier XLSXÂ :
Une fois dans Google Sheets, cliquez sur le bouton "Fichier" dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez "Importer".
Choisissez le fichier XLSX que vous avez téléchargé (par exemple, celui que je vous ai partagé) et cliquez sur "Ouvrir".
Votre fichier s'ouvrira alors dans Google Sheets, oĂč vous pourrez le modifier et suivre vos activitĂ©s sportives !
Pourquoi utiliser Google Sheets ?
Gratuit et accessible partout : Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel, il vous suffit d'une connexion Internet.
Partage facile : Vous pouvez partager le fichier avec d'autres personnes ou y accĂ©der depuis n'importe quel appareil, tant que vous ĂȘtes connectĂ© Ă votre compte Google.
NâhĂ©sitez pas Ă partager vos retours.