Rechercher

Un vélo digne d'un 9 fois champion du monde.

Dernière mise à jour : 12 avr.

Gagnant son 9e titre de Champion du Monde en catégorie pure aux Championnats du Monde 2021, N1NO récupère son Spark RC Special Edition 2022, un vélo digne d'un Champion du Monde.




Stellenbosch, Afrique du Sud. En repensant aux Championnats du monde de VTT 2009 à Canberra, en Australie, un vététiste de 23 ans appelé Nino Schurter est monté sur le podium après avoir remporté son premier titre de champion du monde de VTT Elite. À l'époque, personne n'aurait pu deviner que cet homme était sur le point de façonner toute une génération de VTT dans les années à venir.

Avance rapide vers les Championnats du monde de VTT 2021 à Val di Sole, en Italie, avec N1NO lâchant le marteau et se couronnant champion du monde de VTT pour la 9e fois au total. Incontesté au sommet, avec 9 arcs-en-ciel incroyables dans les livres, il est temps de passer à quelque chose de spécial avec l'édition spéciale 2022 du Spark RC.

Travaillant avec le champion lui-même sur la conception, ce vélo est destiné à faire tourner les têtes. Subtil et propre, mais passionnant, il fait référence à tous ses précédents titres de champion du monde remportés en 2009, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2021.


Découvrez l'édition spéciale Spark RC de N1NO et plongez dans les spécifications détaillées de la course du champion du monde ci-dessous.


Les éléments à changement de couleur reflètent les couleurs de l'arc-en-ciel dans un style incroyable. et il y a beaucoup plus d'éléments cachés à découvrir. Nous nous sommes demandé s'il y aura un jour un vélo qui vaudra N1NO ? En toute honnêteté, nous ne savons pas, mais cette édition spéciale Spark RC est aussi proche que possible !











316 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout