top of page

Trek Procaliber 9.8

Le Procaliber 9.8 est le champion de sa catégorie. C’est le semi-rigide XC pour ceux qui veulent remporter la course. Il affiche un cadre carbone IsoSpeed qui absorbe les vibrations du trail sans sacrifier l’efficacité, une fourche FOX légère qui permet d’assurer dans les descentes techniques, et une transmission Shimano XT fluide.




Pourquoi vous allez l'aimer
Les roues Kovee Elite 30 plus larges soutiennent mieux le pneu, si bien que vous pouvez opter pour une pression de gonflage inférieure et augmenter l’accroche.
La transmission Shimano XT permet un changement de vitesse tout en souplesse et tout en précision, grâce à son levier sensible.
Le découpleur IsoSpeed procure un confort que vous ne retrouverez sur aucun autre semi-rigide. Votre corps n’est pas usé par les soubresauts du trail.
Vous obtenez un tube diagonal Straight Shot pour une maîtrise réactive et plus rigide sans supplément de poids et un jeu de direction Knock Block qui protège le cadre contre les rotations excessives du cintre et de la tête de fourche.
Le blocage au guidon permet de verrouiller la fourche sans devoir lâcher le cintre.

Vous visez la première marche du podium, et vous souhaitez un vélo super rapide pour vous permettre d’atteindre cet objectif.
Un cadre en carbone léger et rigide doté de la technologie IsoSpeed qui atténue les irrégularités du trail. Une fourche FOX Step-Cast plus légère avec verrouillage à distance légère, une transmission Shimano XT silencieuse avec des manivelles en carbone extra légères et extra-rigides, un cintre et tige de selle en carbone assortis, des roues en carbone Bontrager Kovee Elite 30 extra larges et extra rapides avec un moyeu Rapide Drive pour une capacité d’accélération instantanée, dès la ligne de départ.



Chaque pièce et chaque partie de ce vélo sont conçues pour aller vite, du cadre carbone IsoSpeed rigide mais néanmoins tolérant aux composants légers et haute performance. C’est un semi-rigide de rêve pour les crosseurs.





Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page