Rechercher

Nouveauté chez WTB, les roues HTZ VTTAE indestructible.

Les vélos électriques ajoutent à l'expérience de conduite en offrant simplement plus pour moins. Plus de distance, plus de tours, plus de montées et plus de descentes. Avec toutes ces « mœurs », il y a aussi plus de poids qui pèse continuellement sur les composants d'un vélo électrique. Afin de surmonter les forces accrues induites par la progression technologique des vélos électriques modernes, nous avons conçu nos jantes HTZ avec plus de matériau dans chaque zone du profil de la jante. Chaque paroi de la jante est 25 à 30% plus épaisse par rapport à celles de nos jantes standard, que nous avons ensuite associées à notre support central I Beam éprouvé pour garantir qu'aucun battement n'était trop important pour ces jantes. Toutes les jantes HTZ sont sans chambre à air TCS 2.0, disposent d'un perçage de rayons asymétrique et sont disponibles dans des largeurs allant de i23 à i35 afin de fournir des options pour les vélos électriques allant des vélos de gravier e assist aux vélos de descente à double couronne qui n'ont plus besoin d'un camion pour être fait la navette.



Capable de résister aux forces d'un vélo électrique moderne.

Le perçage des rayons angulaires 4D élimine les contraintes et les charges latérales et répartit la tension de manière plus uniforme sur une plus grande surface.

Le profil extérieur symétrique assure une dissipation égale des forces d'impact des deux côtés de la jante, tandis que le perçage asymétrique des trous de rayons permet une tension des rayons plus uniforme et une résistance accrue de la roue.

Frein à disque uniquement.

TCS 2.0 Tubeless ready et livré avec une bande solide préinstallée, qui se trouve sous le ruban tubeless et empêche l'affaissement au niveau des trous des rayons, créant une interface lisse entre la jante et le talon du pneu. Cela empêche l'air de s'échapper autour du talon et nécessite donc moins de volume d'air et de pression pour monter un pneu. Solid Strip protège également le système tubeless hermétique contre les perforations en cas de rayon cassé. TCS 2.0 crée un système tubeless plus robuste, facile à installer et fiable




QU'EST-CE QU'UNE JANTE "E-BIKE" ?

HTZ n'est pas un truc où une entreprise gifle le surnom de vélo électrique sur un composant de descente dans l'espoir de surfer sur la vague des ventes de vélos électriques. Nous et nos amis étions simplement en train de déchirer les jantes alors que nous perdions la trace des tours sur nos vélos électriques. Il est indéniable que le poids supplémentaire et les forces résultantes exercées par les vélos électriques sont nettement supérieurs à ceux des vélos analogiques traditionnels. Nous avions besoin de jantes qui donnaient la priorité à la durabilité avant tout, le poids étant si peu important que nous n'avions même pas fixé d'objectif de poids. Nous avions simplement besoin de jantes qui ne lâcheraient en aucun cas sur n'importe quel vélo. En fin de compte, HTZ est la jante la plus résistante aux bombes que vous puissiez acheter pour votre vélo électrique.



CHEVAL DE TRAIT EN ALLIAGE D'ALUMINIUM

La fibre de carbone est souvent présentée comme le matériau supérieur, mais elle n'est pas nécessairement la meilleure pour toutes les applications. Le carbone est fort jusqu'à ce qu'il ne le soit plus, et ces moments "n'est pas" sont généralement les coups extrêmement lourds où tout touche le fond et où tout matériau s'avère plus faible que la roche. Avec le poids supplémentaire des vélos électriques, les cyclistes compensent souvent avec des pressions de pneus excessivement élevées ou ces chocs violents se produisent beaucoup plus souvent. L'alliage d'aluminium fait un excellent travail en en prenant un pour l'équipe et en absorbant ces impacts massifs. Oh oui, c'est aussi plus facile sur le portefeuille, vous pouvez donc passer moins de temps à travailler et plus de temps à rouler.




FABRIQUÉ À LA MAIN EN CALIFORNIE

Chaque roue HTZ vendue en Amérique du Nord est fabriquée à la main dans notre usine de fabrication de roues en Californie, tandis que les roues vendues en Europe sont fabriquées à la main en Italie. Les deux installations suivent un processus de débobinage en six étapes pour offrir une tension de rayon égale et une conduite sans souci. Ce processus élimine toute contrainte d'enroulement dans les rayons qui, autrement, se relâcherait pendant la conduite. Combinez ce processus avec des mamelons à verrouillage mécanique et les roues HTZ maintiendront la tension et resteront fidèles même pendant les sorties les plus pénibles.


MARK WEIR APPROUVÉ

"Les vélos électriques vous permettent d'aller plus loin, plus profondément et plus rapidement qu'un vélo traditionnel. Il est essentiel d'avoir des pièces solides et durables pour éviter de s'échouer dans les bois. Les roues HTZ me procurent la sécurité supplémentaire et la tranquillité d'esprit dont j'ai besoin lorsque je suis au fond des pins. - Mark Weir, parrain de l'enduro américain et thrasher quotidien du vélo électrique





317 vues0 commentaire