Rechercher

Nouveauté chez BOSCH, Conçu pour gagner des courses

Dernière mise à jour : 20 nov.

Le caractère compétiteur impressionnant du Performance Line CX Race est idéal pour les courses de VTT à assistance électrique les plus difficiles du monde. La motorisation fait parler ses capacités sur les parcours faits des montées et des descentes les plus raides et les plus techniques, ainsi que sur les longues sorties avec beaucoup de dénivelé. Combiné avec son mode Race exclusif, il permet une attaque directe en sortie de virage, une accélération et une conduite des plus rapides possibles. Le Performance Line CX Race est le choix idéal pour les athlètes de VTT à assistance électrique professionnels et pour les sportifs ambitieux.




Mode Race exclusif

Le mode Race a été spécialement développé pour les courses de VTTAE et est exclusivement disponible sur la motorisation Performance Line CX Race. Le mode de pilotage vous permet d'atteindre rapidement la vitesse de pointe et vous soutient avec toute sa puissance jusqu'à atteindre la vitesse maximale - pour les secondes décisives dans la lutte contre la montre. L'Extended Boost, connu du mode eMTB, est également disponible sur le mode Race - mais avec une poussée encore plus longue. Il est optimal pour franchir rapidement de gros blocs de rochers et des racines compliquées. Une technique de pilotage précise est nécessaire pour contrôler la réponse énergique et la puissance du mode Race. Il a été développé avec l'expertise d'athlètes VAE couronnés de succès.




Accélération de 85 newtons-mètres

Le couple maximum de la motorisation Performance Line CX Race, qui peut atteindre 85 newton-mètres, permet une accélération rapide - à l'arrêt, après des sections et des obstacles extrêmement exigeants, des virages serrés ou des virages en épingle. La puissance du pédalage est immédiatement transformée en poussée. Même à des fréquences de pédalage élevées, supérieures à 120 tours par minute, le moteur performant apporte une puissante assistance. Une conduite sportive sur de longues étapes et des sprints rapides sont possibles - des conditions optimales pour réaliser les meilleurs temps sur des parcours exigeants.


Faible poids et conception compacte

Le Performance Line CX Race ne pèse que 2,75 kg. C'est donc la plus légère de toutes les motorisations Bosch. La légèreté contribue à réduire le poids total du VAE - idéal pour un meilleur contrôle en montée et en descente, pour s'amuser dans les sauts et pour franchir plus facilement les passages où il faut pousser ou porter le VAE. L'intégration dans une géométrie de cadre sportive et élancée optimise la manipulation et assure une conduite agile.




Design sportif

Le boîtier de la Performance Line CX Race est peint en gris graphite de haute qualité et se démarque visuellement des autres unités motrices avec son logo et ses couleurs d’accentuation. Le design mince et la finition de surface spéciale soulignent le caractère robuste, sportif et fort de la motorisation.


Hill Hold sur les parcours sportifs

La fonction Hill Hold d'assistance à la marche intelligente empêche votre VAE de reculer involontairement en poussant sur des pentes extrêmement raides et des passages impraticables. Lors d'une montée à pied, épuisante et pénible, vous poussez ainsi votre eMTB beaucoup plus facilement et vous avancez plus vite. Dans les virages extrêmement serrés et raides, vous pouvez utiliser la fonction Hill Hold de manière ciblée, par exemple pour déplacer le VTTAE de manière contrôlée.






462 vues0 commentaire