Rechercher

Niner WFO E9 Capable de descendre, aucun ascenseur requis.

Garez la navette, évitez l'ascenseur

Ce vélo à débattement de 180 mm défie toute catégorisation et ouvre de nouveaux royaumes de terrain.

Votre accès au terrain le plus accidenté, aux lignes escarpées de l'arrière-pays et au chunder local vient de s'améliorer. Avec une géométrie agressive, un débattement de suspension de 180 mm, un ressort hélicoïdal et un système d'entraînement Bosch Gen 4, le WFO e9 est prêt à frapper votre billet vers le haut de n'importe quel sentier et à se frayer un chemin avec compétence, peu importe à quel point il est noueux.





Tout en aluminium

Comme sur le RIP e9, le châssis WFO e9 est soudé à partir d'un cadre en aluminium 6061 accouplé à un support moteur monobloc. Le support de moteur de forme complexe abrite intelligemment les pivots supérieur et inférieur, ainsi que le support d'amortisseur inférieur, pour une base solide comme le roc. Les maillons d'extrémité et les pattes de cadre forgés apportent une résistance supplémentaire et les pivots roulent sur des roulements Enduro Max Black Oxide pour des performances fluides et durables.

La puissance délivrée sans décalage et sensible au couple est fournie par Bosch et le système d'entraînement Gen 4 Performance CX. Alimenté par une batterie de 625wh, ce système offre des kilomètres d'assistance au pédalage fiable et prévisible dans les conditions les plus difficiles.



Suspension à ressort hélicoïdal souple mais stable

Offrant jusqu'à 180 mm de débattement à ressorts hélicoïdaux, le système de suspension à 4 barres Horst Link offre un comportement idéal dans une application assistée par pédale. Chaque paramètre de cette conception éprouvée a été ajusté pour obtenir le comportement de suspension souple et stable de Niner. Le rapport de levier, la longueur de l'amortisseur, la course, l'orientation et l'emplacement de montage sont adaptés aux spécifications de Niner. Et parce que le culbuteur fait tourner la bague d'amortisseur supérieure beaucoup plus que la bague inférieure, nous avons ajouté des roulements au bras supérieur et orienté l'amortisseur à tourillon avec le corps de l'amortisseur sur le dessus.



Le meilleur des deux tailles de roues

Pour compléter notre WFO e9, il y a un style "mulet", une configuration de roue avant 29er / 27.5+ arrière. La roue arrière plus petite maintient les bases courtes pour des manières rapides sur les sentiers et offre une traction massive.

Bref, vous êtes libre. Libre de pédaler au lieu de faire la navette. Libre d'errer, d'explorer et de piloter ce que vous voulez, quand vous le voulez, rien ne vous retient autre que votre imagination.




Sur chaque cadre à suspension intégrale Niner Bikes, les roulements Enduro Bearings MAX en oxyde noir se trouvent à l'intérieur de chaque point de pivot. Niner est l'une des seules marques à utiliser ces roulements de pivot de haute qualité.

Conçu spécifiquement pour les pivots de suspension, Enduro Bearings a été le pionnier des roulements de type MAX il y a 20 ans pour les vélos afin de relever les défis uniques associés aux pivots de VTT. Le vélo de montagne pivote uniquement sur un cycle de 60 à 100 degrés en moyenne, plutôt que de faire des rotations complètes. De plus, ils doivent gérer des contraintes de charge élevées.




Niner Bikes série e9, propulsé par Bosch

Notre nouvelle série de vélos électriques e9 est alimentée exclusivement par Bosch, un leader mondial de la technologie des vélos électriques. Même avec une gamme croissante de systèmes d'entraînement disponibles, le choix de s'associer à Bosch a été facile pour Niner.

Bosch construit des moteurs pour vélos électriques depuis plus d'une décennie, ce qui en fait le fournisseur le plus expérimenté. Le moteur d'assistance au pédalage d'origine de Bosch est basé sur une unité de direction assistée Mercedes développée par Bosch mais était trop chère pour l'industrie automobile. Le moteur a évolué depuis lors et est actuellement optimisé dans la dernière version de 4e génération, la Performance Line CX.


Le Bosch Performance Line CX est le meilleur choix pour la série e9 de Niner.

  • Le dernier moteur Performance Line CX Gen 4 de Bosch est plus petit de 40 % et son poids réduit de 700 grammes (26 %) tout en augmentant l'efficacité (plus d'autonomie pour la même batterie) et en conservant les performances de couple, par rapport à la version précédente.

  • Bosch propose le capteur de couple le plus réactif (vitesse de traitement la plus rapide) du marché. Il est 20 fois plus rapide que le concurrent le plus proche. Cela signifie que le système ajoute une assistance plus rapidement et s'éteint également plus rapidement lorsque le cycliste arrête de pédaler.

  • La batterie de Bosch est la seule batterie et chargeur répertoriés UL sur le marché - (sécurité) Niner utilise la nouvelle batterie PowerTube de Bosch dans les tailles 500 Wh et 625 Wh et les deux sont nichées dans le cadre pour optimiser le centre de gravité bas.

  • La batterie de Bosch offre la plus grande densité d'énergie sur le marché aujourd'hui (ce qui se traduit par la plus grande autonomie par livre de batterie, ce qui rend les vélos plus légers).

  • Bosch possède le plus grand réseau de service en Amérique du Nord avec plus de 2 500 techniciens certifiés. Les cliniques fréquentes à travers le monde offrent de nombreuses opportunités aux concessionnaires et au personnel de vente Niner d'être certifiés.

  • Un système de diagnostic de qualité automobile permet aux concessionnaires de surveiller facilement les systèmes d'entraînement Bosch.

  • Bosch a une garantie de 2 ans sur ses systèmes et ils sont conservateurs dans leur estimation de la durée de vie du système. En fait, les testeurs ont fait fonctionner des moteurs pendant plus de 5 ans et 30 000 milles.






192 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout