Rechercher

HOMMES ELITE : NINO QUI BAT TOUS LES RECORDS

Dernière mise à jour : 7 sept.

Après avoir décroché sa 10e victoire record aux Championnats du Monde Mountain Bike UCI le week-end dernier, Nino Schurter a participé à la dernière course de la Coupe du Monde Mountain Bike UCI Mercedes-Benz 2022 avec la tête de la série, à la recherche d'une 8e victoire record au général et d'une 34e victoire record en Coupe du Monde UCI.




Mais il y avait cinq autres hommes qui pouvaient - mathématiquement au moins - prendre le général avec les bons résultats dans la course finale, notamment le vainqueur du Mont-Sainte-Anne Titouan Carod, qui a maintenu une avance jusqu'à la fin et a profité de son propre « week-end parfait ». ' après la victoire de vendredi en XCC. Carod a gagné par 35 secondes sur Schurter avec Jordan Sarrou (FRA) en troisième.



Il a quitté le classement général avec Schurter prenant son 8e titre au général, terminant avec 1723 points devant Carod qui est passé de la 5e à la 2e avec 1620 et Luca Braidot avec 1533 points.


"Ce fut une victoire très difficile pour moi", a déclaré le vainqueur de la course, Titouan Carod. "Deux victoires d'affilée et une vendredi et une aujourd'hui, c'est incroyable."

"C'est fou !" dit Nino Schurter. "Toute la saison, avec la victoire aux Championnats du Monde UCI et maintenant aussi la victoire au général, c'est comme un rêve."



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout